
Le massage Kobido
Massage ancestral Japonais du visage qui signifie littéralement « Ancienne voie de la beauté »
Kobido est le nom d’une entreprise et d’une lignée japonaise qui propose le style de soin du visage japonais Kobido depuis plus de 540 ans et il fut créé par deux des plus qualifiés maîtres Anma du Japon.
Aujourd’hui, le Dr Shogo Mochizuki est le maître de la vingt-sixième génération de la maison Kobido, avec lequel je suis en formation continue depuis 4 ans.
Le massage Kobido est une alternative douce et naturelle à la médecine esthétique. Il consiste à réveiller et repulper le visage, en provoquant un véritable « lifting » du visage. Il améliore la beauté, élimine les toxines du visage, et équilibre le Ki, l’énergie de la force vitale dans le but d’améliorer l’état de santé général.
L’objectif du Kobido est unique. Le but est de travailler sur les méridiens du visage et les points tsubos (souvent appelé « point d’acupuncture ») pour équilibrer et harmoniser l’état des organes internes.
- Un lifting naturel pour une peau en bonne santé
- Détend les muscles du visage, réduisant les rides d’expression
- Prévient les signes de vieillissement prématuré
- Améliore l’élasticité de la peau grâce à la stimulation du collagène
- Stimule la circulation sanguine
- Redessine et tonifie la peau
Pour un résultat optimal, prévoyez 10 séances rapprochées, à raison de deux par semaine, puis une séance d’entretien tous les 15 jours/1 mois.
- 1h – 90 euros
